L'actu ciné - Semaine du 22 novembre 2017

22 novembre 2017

Cette semaine au ciné :  Une comédie dramatique, un biopic et de la science fiction

 

1/LE BRIO

Une belle rencontre au cinéma Daniel Auteuil et Camélia Jordana dans LE BRIO, où Neila qui a grandit à Créteil veut devenir avocate.

 

2/BATTLE OF THE SEXES

Un biopic, histoire vraie donc, 1972,BATTLE OF THE SEXES, avec une redoutable Emma Stone, et un formidable Steve Carell, qui campent respectivement la talentueuse tennis woman Billie Jean King et le quelque peu misogyne tennisman Bobby Riggs …

 

3/L’EXPERIENCE INTERDITE

Et puis un film de science fiction un peu barré… ecoutez.

 

L’actu ciné chez nous

 

Cette semaine on prend date de l’avant première du nouveau Disney Pixar ,COCO à Ociné Maubeuge ce dimanche, à 16h30. L’histoire de Miguel, dans sa famille la musique est bannie depuis des générations sauf que lui, il veut en faire ! 

Autre date, une soirée 100% fille le 28 novembre avec C’EST TOUT POUR MOI, de et avec Nawell Madani son histoire et sa volonté de monter sur scène. Ce soir là, vous pourrez gagner des places pour le prochain 50 nuances, et le nouvel an à Hautmont.

On note aussi, ce dimanche 20h30 et au Sonhir à Hirson, une soirée souvenir avec un classique de chez classique sur grand écran : Les Dents de la Mer.