Une violente agression rue de la paix à Fourmies, pour une histoire de stationnement gênant !

09 février 2017
Par Paul Schuler
Devant la violence des coups, le jeune homme est en arrêt de travail (6 jours d'ITT) et porte une minerve...

Un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, domicilié rue de la Paix à Fourmies, a été violemment agressé mardi par son voisin et son petit-fils. La victime a été plaquée sur le capot d’une voiture, avant d’être rouée de coups par ses deux agresseurs présumés.

Le jeune homme leur avait simplement demandé de bien vouloir déplacer leur voiture, qui était stationnée juste devant la sortie de son garage. D’après les témoignages de plusieurs habitants de cette rue, ce genre de mésaventure était déjà arrivé aux précédents locataires de la maison aujourd’hui occupée par la victime.

Devant la violence des coups, le jeune homme a été conduit à l’hôpital de Fourmies. L’agression s’est même poursuivie verbalement dans les couloirs du service des Urgences… La victime est aujourd'hui en arrêt de travail (6 jours d'ITT) et porte une minerve. Griffé au visage, il souffre d’hématomes à plusieurs endroits sur le corps. Le jeune homme a porté plainte mercredi matin en gendarmerie de Fourmies.

Son voisin et le petit-fils de ce dernier devraient être entendus aujourd’hui par les gendarmes. Si l’agression est confirmée et selon les conclusions de l’enquête, ils devront sans doute répondre de leurs actes, prochainement devant la justice.