Sports - Mathilde Denis en pleine forme, résultats positifs dans les sports collectifs


28 novembre 2022 - 1213 vues

Les résultats sports avec pour débuter cette précieuse victoire du Sambre-Avesnois Handball ce vendredi face à Clermont en Division 2 : une victoire d’un but 23 à 22 qui permet aux filles de Clément Petit de monter sur le podium à trois points du leader St Maur.

En Football, cavalier seul en tête de National 3 pour l’Entente Feignies-Aulnoye : les Sambriens se sont imposés 4 à 1 sur le terrain de la réserve du LOSC samedi, grâce à triplé de son attaquant Franck Vaast. Victoire également pour Maubeuge 2 buts à 1 face à Compiègne. 

En Tennis de Table, match nul pour le PPC Jeumont samedi face à Levallois : les jeumontois restent 2ème de leur championnat de National 2.

Qualification en Coupe de France de basket de Maubeuge après une victoire sur le terrain de Bourbourg 82 à 66. 

118 coureurs ont pris le départ du Quercy Night Trail de Le Quesnoy samedi. Victoire d’Adrien Dransart en 56 minutes devant François Caucheteux. Première féminine Gaelle Richard. Sur la Course des 7 Clochers de Villers Sire Nicole, victoire de Romain Plus devant Adrien Gontier. Victoire chez les filles de l’incontournable Francine Copy.

Et puis en Motocross nouvelle victoire de Mathilde Denis dans sa troisième course des championnats de France, à St Léger de Balson. Elle termine 6ème en 250 cc et 96ème au scratch, avec les garçons. Excellent début de saison pour la championne de France féminine en titre, originaire de Leval.