L'info en Sud Avesnois et Thiérache

Ohain - Un camion-benne volé, son propriétaire a lancé un appel à témoins

07 août 2018 à 13h30 Par Delphine Hernu
Crédit photo : Ludovic Boulandet

Un camion-benne Iveco Daily a été volé dans la nuit du 28 au 29 juillet derniers, à Ohain dans le Sud Avesnois. Le véhicule utilitaire en 4 portes et de couleur blanche était stationné sur le parking situé à l’arrière de la maison de son propriétaire, un parking ouvert exceptionnellement depuis 3 semaines en raison d’un chantier d’aménagement de la chaussée.

Le camion-benne immatriculé DS-576- FX appartient à l’entreprise Boulandet, spécialisée dans la rénovation et le bâtiment. Elle compte 4 salariés aujourd’hui pénalisés. Le Gérant, Ludovic Boulandet a porté plainte auprès de la Gendarmerie de Fourmies qui a formulé une demande d’autorisation pour visionner les films des caméras de vidéosurveillance à Fourmies où le véhicule a été vu par deux témoins qui affirment qu’il était accompagné d’une voiture de type Peugeot 208.

Ludovic Boulandet a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, un appel largement partagé mais 10 jours se sont passés depuis le vol et le camion-benne reste introuvable.