Le Nouvion-en-Thiérache : plus de 50 postes à pourvoir pour la West Pharmaceutical Services


25 novembre 2022 - 1537 vues

Le leader mondial dans le domaine des solutions pour l'administration de médicaments injectables compte à ce jour 800 salariés en Thiérache, ce qui fait de la West, le plus gros employeur du département de l’Aisne ! L’entreprise vient de recevoir cette année 17,5 millions d’euros de la part de l’Etat, dans le cadre du plan France relance. Elle prévoit d’augmenter ses capacités de production et d’installer de nouvelles lignes de production plus performantes et moins énergivores ! De nouveaux bâtiments devraient aussi sortir de terre dans les prochains mois, pour y construire de nouveaux laboratoires et un nouvel atelier de production.

En attendant, la West recrute des opérateurs de production, pour des postes physiques, qui sollicitent énormément les membres supérieurs. Ils recherchent des candidats faisant preuve d'un savoir-être irréprochable, conscients de l'enjeu des produits fabriqués, aptes à assurer la traçabilité des produits et faisant preuve d'organisation. Ce sont des CDD renouvelables pouvant déboucher sur des CDI, avec ticket restaurant, prime d’intéressement et de participation, ainsi qu’un 13ème mois.  Si vous n’avez aucune expérience dans ce domaine, vous pouvez aussi postuler pour intégrer une formation rémunérée.

>>> Les CV sont à envoyer par email, en précisant si vous candidatez pour les postes d’opérateurs ou la formation à : thieracheserre@prochemploi.fr

Par Paul Schuler