Deux futurs acteurs à Pont sur Sambre ?

La Boîte à Images - Mathilde MUFFANG / France Télévisions
24 novembre 2017
Par Geoffrey Deloux
Perrine était dans la Ligne Des Auditeurs ce lundi 20 novembre et nous partageait les sensations d’une maman fière de ses enfants !

Et pour cause, le 8 décembre prochain, sur France 2, à 20h55, vous pourrez découvrir Ruben et Fabio dans un téléfilm intitulé "Le Poids Des Mensonges", téléfilm ayant remporté le Grand Prix 2017 du Film de Télévision au Festival Polar de Cognac cette année.

C’est sur Facebook que Perrine a découvert l’annonce d’un casting sur Lille pour une production de France Télévisions. D’abord attirée par l’expérience, elle tente l’aventure et y emmène ses enfants  pour « remplir une classe » lors d’un tournage est il précisé.

C’est alors que la production a préféré proposer aux deux enfants de 3 ans et demi et 6 ans au moment du tournage, deux vrais petits rôles de « silhouettes » comme on appelle ça dans le jargon cinématographique. Des rôles sans textes vu leur jeune âge.

Un moment enrichissant pour la maman comme pour les enfants, qui attendent tous avec impatience le résultat final le 8 décembre à la télévision.

Plus d'infos sur le film --> ICI