L'info en Val de Sambre

C'est vous qui le dites

03 janvier 2018 à 07h32 Par Geoffrey Deloux
Crédit photo : auditeurs

Tous les jours, vous êtes les yeux de Canal FM !

A tout moment grâce au téléphone, ou aux réseaux sociaux, vous nous prévenez d'un évènement, d'une actualité ...

Didier nous a envoyé la photo d'un hélicoptère en plein milieu de la route, sur l'axe Hirson - La Capelle, qui a été coupé à la circulation ce mardi après midi. L'hélicoptère venait au secours d'une personne incapable de se déplacer en ambulance avec les pompiers suite à des problèmes cardiaques.

Marie Noelle nous indique une route inondée : " Cerfontaine, rue de requignies ... soyez prudents... inondation. Bonne journée"

Dès que le vent soufflera...

Des objets un peu partout tu trouveras... On nous signale des poubelles renversées par endroit. (Hargnies, Fourmies...)

Delphine nous prévient : "un arbre est tombé dans l'avenue du général de Gaulle à Solre le Château. La rue que l'on emprunte en arrivant de Sars Poteries. La gendarmerie est sur place. On ne roule que sur une voie. Bonne journée"

Jean François et Pascale nous indiquent un souci avec les décorations de Noël à Maubeuge : " À Maubeuge, devant le cinéma,la boule de décoration du rond-point est tombeé sur la route, la police effectue une déviation"

Aurore nous indique un arbre tombé à Avesnes sur Helpe : "Bonjour a tous attention un arbre est tombé a la rotonde a avesnes sur helpe. Les pompiers sont sur place."

Meme phénomène à la sortie de Feignies nous indique Emilie : "Bonjour à tous, suite à la tempête de cette nuit il y a 2 arbres sur la route à la sortie de Feignies direction Gognies Chaussée."

On nous signale aussi des coupures d'électicité fréquentes, ici grace à Christophe : "Coupure d’électricité à ENGLEFONTAINE à cause du vent !"

Des dégats aussi par endroit comme Ludovic qui a perdu son garage : " Un garage et une voiture en moins espérons qu'elle va pas continuer ."

Pour rappel, notre région se trouve en alerte orange suite à une tempête qui frappe actuellement, avec des raffales de vent pouvant être violentes et attendues entre 90 et 100 km/h, prudence !

Merci pour vos messages et votre fidélité.

Photos