Best of - LA DERNIERE SEMAINE !

30 juin 2017
Par Geoffrey Deloux
Morceaux choisis avec vous cette semaine !

Hello mes petites cacahuètes !

Voilà c'est fini... Comme dirait notre ami Jean Louis Aubert... Fini pour la LIGNE DES AUDITEURS, en tous cas pour cette saison !

On se retrouve à la rentrée, en pleine forme, tout nu et tout bronzé! (Enfin bronzé déjà, ce sera bien!)

Allez on se fait le petit recap de la semaine : voici quelques morceaux choisis aléatoirement...

Angélique cherche du boulot. Elle a raison Angélique. Et en plus, elle a doublement raison car en passant à la radio, elle met deux fois plus de chances de son coté pour en décrocher un ! Toi qui lis, si tu es patron dans la restauration, ça peut t'intéresser ! Clique et écoute!

Écouter le podcast

Si tu veux passer un été cool, original et utile, alors tu peux aller taper du marteau sur des vieilles pierres ! On a découvert un chantier d'été à l'église de Solre le Chateau pendant les vacances, et c'est une chouette idée !

Écouter le podcast

Tu veux manger du bon, tu veux manger du bio, et en plus en circuit court ? c'est un super bon plan que nous propose Clémentine ! On a découvert la FERME DU CLEBEN (et clique ICI si tu veux tout savoir de la ferme !)

Écouter le podcast

Pendant les vacances, tu auras peut être la chance de tourner dans un clip ! Direction Le Quesnoy avec le chateur MANUKEEN...(Pour découvrir ce que fait ce chouette gars, je te conseille de clier très vite ICI. En fait c'est même pas un conseil, c'est un ordre, fais le! AHAHAH)
Écouter le podcast

Cette semaine, on a aussi parlé d'un concours de lancer de noyau d'olives ! C'est à Lille ce weekend, et même que le gagnant ira en finale au Pays Basque !

Écouter le podcast

On se lit et on s'écrit sur les réseaux sociaux, tous les jours, et d'un commentaire à l'antenne, il n'y a qu'un pas ! Pas vrai Adeline ? ;)

Adeline qui mercredi matin étudiait des gens comme Itar, Séguin ou Montessori, mais c'est qui ??!

Écouter le podcast

Et voilà, cette fois, c'est vraiment fini !

Je ferme ma valise, et je me casse au soleil en vous faisant des bisous, à très vite les Gremlins !

Un très grand MERCIIIIII à vous d'avoir été là tous les jours, à discuter,, à rire, à demander, à expliquer, à dire des bêtises, à être aussi très sérieux, à se lancer des défis, à créer, des moments uniques, qui sont devenus les notres...

On se donne rendez vous à la rentrée, et d'ici là, c'est BEST OF à compter du 10 juillet!
Ciaooooo !

Geoffrey.