Assistant de Gestion à Valenciennes

L4M
26 avril 2018
Par Geoffrey Deloux

Offre CDI : Assistant de Gestion (H/F) en CDI

SUNDIS

/ 59300 Valenciennes

Référence de l'offre : 294007
Offre déposée le : 
06/04/18

Description du poste

Notre société est un acteur majeur de la commercialisation d’articles plastiques de rangement et de cuisine auprès de notre clientèle en Grande Distribution.

Notre ambition est de garantir la qualité de nos produits grâces à des moyens techniques performants et des équipes engagées.

Afin d’apporter le support nécessaire aux équipes, nous recherchons dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée un assistant de gestion polyvalent (F/H).

 

Rattaché(e) au service Production, vous aurez pour mission :

Organisation et suivi du processus achat :

  • Participez à l’élaboration des appels d’offres

  • Passez les commandes via le logiciel informatique

  • Assurez la régie administrative et logistique des achats

  • Effectuez le contrôle des factures et leurs rapprochements

  • Contrôlez les documents de réception et les classer

  • Clôturez des ordres de fabrication via l’outil informatique

  • Assurez une veille du marché

Assurer le contrôle des factures :

  • Enregistrement de la réception des produits commandés

  • Mise en relation entre les factures fournisseurs et les réceptions informatiques

  • Gestion des litiges fournisseurs

Contrôle qualité : 

  • Elaboration de fiches techniques

  • Effectuer les contrôles qualité dans la zone de production des produits en cours de fabrication (à raison de deux fois par jour)

  • Procéder à la mise à jour du tableau de suivi contrôle qualité

  • Contrôler la qualité d’une palette de produit fini à minima une fois par jour Par ailleurs dans le cadre de notre politique ISO, l’assistant achats aura pour mission d’assurer le suivi de la démarche ISO via la formalisation du système documentaire, l’animation du système de management, le suivi des indicateurs et des actions correctrices et préventives.

 

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation DEUG, DUT, BTS et vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste d'assistant(e) achats/commerce/gestion (F/H). Doté (e) d’un bon sens du relationnel, vous faites preuve de rigueur et réactivité.

Vous maitrisez l’anglais à l’écrit et à l’oral.

Caractéristiques du poste :

Le poste est basé à Sars et rosières, à proximité de Lille et Valenciennes, accessible facilement par l’autoroute.

Au salaire de base fixe, s’ajoutent une rémunération variable, ainsi que qu’une prime de participation.

(Mutuelle d’entreprise).

Temps de travail : 35 h00 du lundi au vendredi.