10 000 nuitées au domaine touristique de Blangy à Hirson !

17 août 2017
Par Paul Schuler
Le domaine fait le plein de visiteurs cet été !

Le domaine touristique de Blangy à Hirson a fêté son 1er anniversaire ! Inauguré le 2 juillet 2016, le domaine affiche déjà des taux de remplissage 2 fois supérieur aux prévisions. Depuis le mois d’avril, les cottages affichent complets quasiment tous les week-ends et les premiers résultats de la fréquentation estivale sont très positifs, avec un total qui devrait dépasser dans quelques jours les 10 000 nuitées depuis l'ouverture du domaine.

Situé au cœur d’un site naturel exceptionnel, le Domaine de Blangy est classé 3 étoiles. Il se trouve en plein cœur de la forêt d’Hirson, à proximité d’un étang et d’une cascade.

Il est composé de 15 cottages (ouverts toute l'année), de 30 emplacements de camping (ouverts d'avril à septembre) et d'une base de loisirs gérée par « Thiérache Sport Nature » (escalade indoor, canoë, VTT, randonnées, géo-caching, tir à l'arc…). Chaque résident bénéficie d'un accès gratuit et illimité au centre aquatique de l’Ile verte situé à moins de 2 kilomètres. Après la création d'une petite épicerie, il reste maintenant à finaliser le projet d'ouverture d’un futur restaurant sur le domaine.

C’est un endroit tranquille et convivial, idéal pour les randonneurs, les sportifs, les familles ou même dans le cadre d’une escapade entre amis ou professionnelle.

Renseignements : www.domainedeblangy.com

Présentation du domaine de Blangy à Hirson, avec Charlotte Beaurepaire, la responsable du site :

Écouter le podcast

Écouter le podcast

Cyrille Briatte, le directeur adjoint d’Intégrale, gestionnaire du domaine de Blangy à Hirson :

Écouter le podcast

Écouter le podcast